Complémentaire santé : on vous en donne toujours plus

Le 16.09.2019
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

A la MACSF, on assure des professions de santé et on connait leur exigence. Pour soigner les autres, encore faut il être en forme ! C’est pourquoi notre produit d’assurance santé propose toujours plus de services pour vous, bien au-delà du remboursement des prestations santé.

Voulez-vous coacher avec moi ?

Si vous n’avez pas plus de volonté qu’un ado en pleine partie de Fortnite, la MACSF vous propose des services de bien-être et de coaching personnalisé, que ce soit pour arrêter de fumer (1), manger sainement ou encore diminuer votre stress (2). Difficile de trouver une vilaine excuse pour reporter vos bonnes résolutions maintenant…

À l’aide !

Si vous vous occupez d’une personne âgée ou dépendante ou les deux, le contrat santé MACSF a prévu un programme d’aide aux aidants pour vous alléger un peu le quotidien ou pour vous assister dans la recherche d’établissements spécialisés.

Au doigt et à l’œil

Et Médor, Félix ou Bubulle, on en parle ? Vous êtes hospitalisé et votre animal de compagnie est seul chez vous… La MACSF pense à lui aussi et prend en charge les frais relatifs à son transfert et à son gardiennage. Bon, si vous êtes l’heureux possesseur d’un python molure arboricole à collerette dorée, il faudra peut-être étudier les détails de votre contrat avec votre conseiller.

On assure !

Imaginons maintenant que vous soyez immobilisé chez vous ou à l’hôpital suite à une maladie ou un accident, la vie ne s’arrête pas pour autant. Nous nous occupons de vous trouver une aide ménagère, une garde d’enfants (si vous avez des enfants évidemment), d’organiser la présence d’un proche, de vous faire livrer vos médicaments ou tout autre service pour vous aider au mieux à faire face. Vous découvrirez pendant quelque temps le plaisir de vous faire servir. Merci ma complémentaire santé MACSF !

C’est la classe !

Votre enfant est tombé de sa trottinette en descendant un escalier tout en likant un post Snapchat et s’est cassé une jambe ? Qu’il ne se réjouisse pas trop vite, nous avons tout prévu pour qu’il ne passe pas 15 jours devant sa console à exploser son record de kills. La MACSF lui permettra de continuer à suivre ses cours grâce à un précepteur qui se déplacera chez vous ou lui dispensera son précieux savoir via internet.

Bien compensé

Si vous êtes agents non médicaux de la fonction publique hospitalière et que vous êtes hospitalisé (oui, ça va vous rappeler le boulot, mais bon, ça peut arriver, on ne choisit pas…) nous versons une allocation journalière en cas de perte de salaire effective consécutive à une maladie ou un accident

Une mutuelle 2.0

Et, comme nous sommes à l’ère de la dématérialisation, la MACSF vous permet, grâce à son appli santé, de suivre l’avancée de vos remboursements en temps réel et même d’envoyer vos factures en photo pour gagner un temps précieux (mais ne vous embêtez pas à faire de belles photos, ce n’est pas pour les diffuser sur Insta).

Alors, avec tous ces plus, souscrivez vite au contrat assurance complémentaire santé à la MACSF. Plus vite vous le ferez, plus vite vous pourrez profiter de nos services.

Allez, à plus !

(1) Tabac/alimentation : via une plateforme médico-sociale (suivi sur une période de 6 mois et jusqu’à 5 appels).  

(2) Stress : traité dans le cadre d'un "accompagnement psychologique".

(3) Versement d'une allocation journalière aux agents non médicaux de la fonction publique hospitalière en cas d'arrêt de travail/ en option et selon les conditions prévues au contrat + d’info au .

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Les solutions MACSF
Complémentaire santé individuelle

Une assurance complémentaire santé responsable, complète et efficace.

En savoir plus

La communauté MACSF

Un forum avec plus de 500 000 professionnels de santé prêts à échanger sur vos pratiques professionnelles, votre mode d’exercice ou votre matériel…

Solliciter la communauté

L'application MACSF

Accédez à votre espace personnel et toutes ses fonctionnalités sur votre mobile !

Les newsletters

Recevez toute l’actualité sur votre profession/spécialité ainsi que nos offres dédiées.

S'abonner

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une navigation optimale et bénéficier de contenus et services adaptés.

×