12 mai 2017 : Retour sur la journée internationale des infirmières

Le 08.06.2017
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le 12 mai, la MACSF a souhaité rendre hommage aux infirmiers et infirmières en livrant des box surprises dans quatre hôpitaux de France.

Seuls les cadres de santé des hôpitaux de Lyon, Villeneuve Saint- Georges, Brest et Lille étaient dans la confidence. Les infirmières concernées étaient donc très surprises d’être réunies à l’improviste et craignaient l’annonce d’une mauvaise nouvelle jusqu’à la découverte des box.

Elles étaient toutes à l’effigie de Justine, personnage illustré qui incarne les infirmières et appuyé d’un logo dédié : MACSF aime les Infirmières.

De nombreux cadeaux (tote bag aux couleurs de Justine, boite de bonbons, stylos, power bank, surligneur, montres…) dont une machine à café composaient les box.

L’ouverture des box a également été l’occasion de leur faire écouter le spot radio qui vous remercie.

L’ouverture des box surprise a été relayée sur le compte Facebook de la MACSF avec la publication d’une vidéo, visionnée 20 000 fois en 1 jour, en parallèle de post qui vous étaient dédiés tout au long de cette journée particulière.

Le 12 mai est passé, mais nous continuons à penser à vous et vous invitons à tenter de gagner une box pour votre service puisque l’opération continue jusqu’à fin décembre avec la livraison de 4 box par mois pendant 7 mois.

J'inscris mon service

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une navigation optimale et bénéficier de contenus et services adaptés.

×