Stressés par leur nouveau statut, les internes peuvent vite se retrouver noyés sous les démarches. Leur santé passe alors au second plan. Et pourtant… ils peuvent eux aussi tomber malades à tout moment. Zoom sur la complémentaire adaptée à leur situation, leur santé et leurs dépenses.
Un interne n’est pas immunisé contre la maladie ou les accidents, d’où le besoin de souscrire à une complémentaire adaptée, complète et efficace ! Une mutuelle permet de couvrir les dépenses de santé, que ce soit pour le professionnel mais éventuellement aussi pour sa famille.
Sont concernés, les internes en pharmacie, les internes en médecine, les internes en chirurgie dentaire.
Les mutuelles couvrent :
Chaque professionnel de santé est unique, donc ses souhaits de couverture peuvent varier. Le choix d’une mutuelle santé adaptée s’ajuste en fonction du niveau de protection souhaité : allez-vous opter pour une couverture basique (en cas de coups durs) ou, au contraire, préférez-vous une protection plus étendue (couvrant par exemple vos dépenses courantes) !
Quelle que soit la formule choisie, la MACSF vous permet de bénéficier du tiers payant, de tarifs et conditions de paiement privilégiés dans un réseau d’opticiens agréés et du suivi des remboursements en ligne.
Pour vous offrir un accompagnement vraiment utile, la MACSF développe des services additionnels. Accédez gratuitement à nos services de coaching Capital Santé :
Nos solutions clés en mains pour être bien protégé dans votre activité.
Une mutuelle à petit prix, adaptée à vos besoins comme à votre budget.