Performance des profils permanents

Retrouvez les performances des profils permanents proposés sur le RES Multisupport

Partager Partager

Profil d'investissement

Performance 2016*

du 01.01.2016 au 31.08.2016

Performance 2015**

du 01.01.2015 au 31.12.2015

Performance annualisée sur 5 ans***

du 01.01.2011 au 31.12.2015

Profil

SECURITE

Vue détaillée

+0,57%

+3,60%

+3,82%

Détail des
performances

Profil

EQUILIBRE

Vue détaillée

+0,20%

+6,20%

+4,94%

Détail des
performances

Profil

DYNAMIQUE

Vue détaillée

-0,74%

+9,67%

+6,37%

Détail des
performances

Le taux de rendement 2015 du fonds en euros RES s'élève à 2,85%
 net de frais de gestion, hors prélèvements sociaux et fiscaux.
En savoir plus sur le taux de rendement du fonds en euros

 

Vous avez choisi le profil Libre ?
Voir l'ensemble des supports financiers et leurs performances

 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Lire le  Communiqué de presse sur les performances 2015   

* Performance annuelle nette de frais de gestion et de frais de garantie plancher et brute de prélèvements sociaux, calculée sur la base d’une prime nette directement investie sur le profil au 1er janvier avec une hypothèse de rémunération de 2,50% nette sur le fonds en euros. 

** Performance nette des frais de gestion et de frais de garantie plancher prélevés et brute de fiscalité et de prélèvements sociaux, calculée sur la base d’une prime nette directement investie sur le profil au 1er janvier de l’année concernée et tenant compte de l’arbitrage contractuel effectué en juillet, avec intégration de la distribution annuelle des dividendes et attribution au 31 décembre de l’année de la participation aux bénéfices annuelle sur le Fonds en euros.

*** Performance annualisée déterminée en fonction de la performance sur 5 ans nettes des frais de gestion et de frais de garantie plancher prélevés chaque année et brutes de fiscalité et de prélèvements sociaux , calculée sur la base d’une prime nette directement investie sur le profil au 1er janvier de la première des 5 années et tenant compte de l’arbitrage contractuel effectué chaque année en juillet, avec intégration de la distribution annuelle des dividendes et attribution au 31 décembre de la participation au bénéfice sur le Fonds en euros. 

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Il existe un risque de perte en capital sur les supports libellés en unités de compte. Avant tout engagement, veillez à déterminer votre profil d'épargnant avec votre conseiller.

Assurance vie multisupport

Souple et accessible, le RES Multisupport vous permet de vous constituer et de gérer votre épargne dans un cadre fiscal privilégié.
Découvrir le RES Multisupport

Analyse financière de la semaine 

Voir les actualités financières

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une navigation optimale et bénéficier de contenus et services adaptés.

×