Histoires vécues #2 : quand mon logiciel est défectueux...

Le 08.07.2019
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logiciel défectueux

Bien s'assurer lorsqu'on exerce en groupe, éviter les pièges... Découvrez le second volet de notre série "histoires vécues", avec le retour d'expérience d'une kinésithérapeute qui fait appel à son assurance en raison de son logiciel défectueux et se rend compte trop tard qu'elle est mal assurée. La MACSF vous conseille : les assurances les plus adaptées à votre structure ou à vous même, les garanties non couvertes que vous pourriez rencontrer.

Retour d'expérience #2

Mme D., associée d’un cabinet pluri-professionnel, achète un logiciel propre à son activité de masseur-kinésithérapeute.

Son cabinet étant couvert par une Protection juridique professionnelle (PJ), Mme D. décide de résilier sa PJ personnelle.

Quand le logiciel n’effectue plus sa mise à jour hebdomadaire, elle contacte l’assureur qui ne peut pas prendre en charge son litige.

Le conseil de l’expert MACSF

Pensez à bien identifier les usages particuliers du matériel de votre cabinet si tous les associés ne sont pas concernés. Dans ce cas, il aurait fallu que Mme D. maintienne sa PJ pour être couverte car l’usage de ce matériel était propre à son activité et acheté à son nom.

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