Histoires vécues #1 : quand mon terminal de paiement tombe en panne...

Le 08.07.2019
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assurance terminal paiement en panne

S'assurer lorsqu'on exerce en groupe, éviter les pièges... Découvrez le premier volet de notre série "histoires vécues", avec le retour d'expérience d'un professionnel de santé qui fait appel à son assurance en raison de son matériel défectueux et se rend compte trop tard qu'il est mal assuré. La MACSF vous conseille : les assurances les plus adaptées, les trous de garantie que vous pourriez rencontrer.

Retour d'expérience #1

La SCM XXX s’est équipée d’un terminal TPE en location à l’usage de tous les associés de la structure.

Quand celui-ci tombe en panne et freine leur activité, ils contactent le prestataire.

Vu que le contrat de location a été souscrit par la SCM, mais qu’elle-même ne dispose pas d’une PJ professionnelle, l’assurance ne peut pas prendre en compte le litige.

Le conseil de l'expert MACSF

Pensez à vérifier la complémentarité de vos assurances, professionnelles et personnelles. Dans ce cas, c’est bien la Protection juridique professionnelle, donc de la SCM, qui couvre le litige.

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