Offre 0% de frais sur versement RES Multisupport

Du 9 septembre au 20 décembre 2019, bénéficiez de 0% de frais pour tous vos versements (hors prélèvement automatique) et arbitrages vers les unités de compte du contrat RES Multisupport(1) et RFPA Retraite Madelin(2). Offre soumise à conditions*.

Respectez votre profil d’investissement car il existe un risque de perte en capital sur les supports en unités de compte(3).

Comment profiter de cette offre ?

Vous avez un RES Multisupport

Décollage immédiat pour votre épargne en effectuant sur votre contrat RES Multisupport (1) un versement en ligne ou lors d'un rendez-vous en agence.

Je verse sur mon contrat       Je prends rendez-vous

Vous avez un RES et souhaitez transférer gratuitement votre épargne vers un RES Multisupport

Avec l'aide d'un conseiller, vous pouvez transférer gratuitement votre contrat RES(4) vers un RES Multisupport(1) en conservant l'antériorité fiscale de votre contrat.

Vous pouvez aussi ouvrir un nouveau contrat RES Multisupport(1) et conserver votre contrat RES(4). Prenez rendez-vous pour vous faire conseiller car il existe un risque de perte en capital sur les supports en unités de compte(3).

Je prends rendez-vous

Vous voulez souscrire un RES Multisupport

Optez pour le RES Multisupport(1) en souscrivant directement en ligne ou lors d'un rendez-vous en agence.

  • Un contrat souple et accessible
  • Des possibilités d'investissement adaptées à votre profil
  • Votre argent disponible à tout moment dans un cadre fiscal privilégié 

Je souscris en ligne      Je prends rendez-vous

Une nouvelle opportunité dans la constellation des unités de compte MACSF

Nos experts ont repéré pour vous un nouveau support en unités de compte : DWS Concept Kaldemorgen. Un fonds patrimonial choisi pour son contrôle du risque et la qualité de gestion de DWS. Prenez conseil car il existe un risque de perte en capital sur les supports en unités de compte(3).

Je découvre

* L’offre promotionnelle dure du 9 septembre au 20 décembre 2019 ne porte que sur les investissements réalisés sur les supports en unités de compte (sauf Primovie et Rivoli Avenir Patrimoine) des contrats RES Multisupport, RFPA Retraite Madelin, RES Capitalisation, Médi Supports et Médi Actions, par arbitrage et versement (sauf prélèvement automatique). Les autres frais inhérents aux contrats, tels que les frais de gestion, s’appliquent conformément aux dispositions contractuelles. Au-delà du 20/12/2019, les frais prévus au contrat s’appliqueront.

(1) RES Multisupport est un contrat d’assurance vie de groupe à adhésion facultative libellé en euros et en unités de compte souscrit par l’Association Médicale d’Assistance et de Prévoyance (AMAP) auprès de la MACSF épargne retraite.
 
(2) RFPA Retraite Madelin est un contrat d’assurance vie de groupe à adhésion facultative souscrit par les associations souscriptrices : AMAP, APAMKR, APER et ASSUMED, auprès de la MACSF épargne retraite, dans le cadre de l’article L 144-1 du Code des assurances.
 
(3) L’assureur ne s’engage que sur le nombre d’unités de compte et non sur leur valeur. Les montants investis sur les supports en unités de compte ne sont pas garantis mais sont sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers. La description et le fonctionnement des supports en unités de compte sont détaillés dans les Documents d’Information Clés pour l’Investisseur (DICI) ou la Note d’Information, disponibles sur la page Supports financiers du site macsf.fr.

(4) RES est un contrat d’assurance vie de groupe à adhésion facultative libellé en euros souscrit par l’Association Médicale d’Assistante et de Prévoyance (AMAP) auprès de la MACSF épargne
retraite.
 
MACSF épargne retraite, Société Anonyme d’Assurances sur la Vie régie par le Code des assurances, au capital social de 58 737 408 €, entièrement libéré, enregistrée au RCS de Nanterre sous le numéro 403 071 095. Siège Social : Cours du Triangle, 10 rue de Valmy, 92800 PUTEAUX. Adresse postale : 10 cours du Triangle de l’Arche, TSA 60300, 92919 LA DEFENSE CEDEX/France

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une navigation optimale et bénéficier de contenus et services adaptés.

×