Offre Château Lascombes réservée aux sociétaires MACSF

Au cœur de l’appellation Margaux en Gironde sur 130 hectares de vignes s’étend le Château Lascombes. Classé Second Grand Cru depuis 1855, il a été racheté par la MACSF en 2011 dans le cadre de la diversification de ses actifs financiers.

Des vins de prestige

Par son exigence et tous les soins qui concourent au quotidien à son excellence, Château Lascombes peut prétendre à la plus haute marche de Margaux. Les vins du Château Lascombes ont un grand tempérament et sont de grande garde, nés pour franchir les décennies. Trois vins sont élaborés dans les chais du Château :

  • Château Lascombes : alliance de puissance et d’élégance, d’onctuosité et de richesse tannique, Château Lascombes est un vin complexe. Jeune, sa robe profonde est toujours impressionnante. La bouche conjugue finesse et moelleux avec un grain de tanin très noble. Au fil des ans, il faut redécouvrir Château Lascombes pour apprécier pleinement sa complexité aromatique et voir évoluer sa structure, de plus en plus suave.
  • Chevalier de Lascombes : le cadet n’est pas un poucet ; sélectionné à partir d’autres lots que ceux destinés au grand vin, cet « autre vin » de Château Lascombes au charme indéniable offre un confort de bouche patent. Moins puissant que son aîné, plus suave aussi, ce vin peut être bu plus tôt, dans ses dix premières années.
  • Haut Médoc : troisième vin du domaine, il présente une attaque douce et souple. Bouche ronde, croquante et fruitée. Jolie persistance aromatique pour un vin à boire dans ses jeunes années.

Des offres réservées aux sociétaires MACSF

Tout au long de l’année, les sociétaires MACSF peuvent profiter en exclusivité de tarifs privilégiés.

Pour en savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une navigation optimale et bénéficier de contenus et services adaptés.

×