Financer un projet ou faire face aux imprévus

Financer un projet ou faire face aux imprévus

Les clés pour vous constituer un capital et faire fructifier votre épargne.

Pourquoi y penser dès maintenant ?

  • pour vous constituer un capital et valoriser votre épargne
  • pour financer les études de vos enfants, un voyage, l’achat de votre résidence principale…
  • pour faire face à des besoins imprévus

Le conseil de l’expert

" Même si votre capacité d'épargne est faible, commencez le plus tôt possible à vous constituer un capital. Avec le temps, vous pourrez moduler vos versements. "

Philippe Marchon , Manager patrimonial

Le chiffre clé

10 000 euros

C’est le capital (hors intérêts et plus-values) que vous pouvez accumuler sur votre contrat d’assurance vie en 4 ans en mettant en place des versements programmés de 210€ / mois.  

Votre stratégie d'épargne

Effectuez un bilan de votre situation et de vos besoins avec l'un de nos conseillers, afin d'envisager la ou les solutions d'épargne les plus adaptée(s).

Demander un bilan personnalisé

Simplifiez-vous l'assurance vie : les conseils de notre expert

Nos solutions

Faites le test : quel épargnant êtes-vous ?

Nous vous rappelons que tout investissement en unités de compte présente un risque de perte en capital. Pour une épargne qui vous ressemble, veillez à bien déterminer votre profil d'épargnant avec votre conseiller MACSF.

Les montants investis sur les supports en unités de compte ne sont pas garantis mais sont sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers. La description et le fonctionnement des supports en unités de compte sont détaillés dans la notice d’information du contrat et dans les Documents d’Information Clés pour l’Investisseur (DICI) ou dans les documents équivalents agréés par l’AMF, disponibles sur la page Supports financiers du site macsf.fr.

MACSF épargne retraite - Société Anonyme d’Assurances sur la Vie régie par le Code des assurances, au capital social de 58 737 408 €,
entièrement libéré, enregistrée au RCS de Nanterre sous le numéro 403 071 095 - Siège Social : cours du Triangle, 10 rue de Valmy,
92 800 PUTEAUX - Adresse postale : 10 cours du Triangle de l’Arche, TSA 60300, 92 919 LA DEFENSE CEDEX - France.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une navigation optimale et bénéficier de contenus et services adaptés.

×