A la MACSF, on assure des professions de santé et on connait leur exigence. Pour soigner les autres, encore faut il être en forme ! C’est pourquoi notre produit d’assurance santé propose toujours plus de services pour vous, bien au-delà du remboursement des prestations santé.
Si vous n’avez pas plus de volonté qu’un ado en pleine partie de Fortnite, la MACSF vous propose des services de bien-être et de coaching personnalisé, que ce soit pour arrêter de fumer (1), manger sainement ou encore diminuer votre stress (2). Difficile de trouver une vilaine excuse pour reporter vos bonnes résolutions maintenant…
Si vous vous occupez d’une personne âgée ou dépendante ou les deux, le contrat santé MACSF a prévu un programme d’aide aux aidants pour vous alléger un peu le quotidien ou pour vous assister dans la recherche d’établissements spécialisés.
Et Médor, Félix ou Bubulle, on en parle ? Vous êtes hospitalisé et votre animal de compagnie est seul chez vous… La MACSF pense à lui aussi et prend en charge les frais relatifs à son transfert et à son gardiennage. Bon, si vous êtes l’heureux possesseur d’un python molure arboricole à collerette dorée, il faudra peut-être étudier les détails de votre contrat avec votre conseiller.
Imaginons maintenant que vous soyez immobilisé chez vous ou à l’hôpital suite à une maladie ou un accident, la vie ne s’arrête pas pour autant. Nous nous occupons de vous trouver une aide ménagère, une garde d’enfants (si vous avez des enfants évidemment), d’organiser la présence d’un proche, de vous faire livrer vos médicaments ou tout autre service pour vous aider au mieux à faire face. Vous découvrirez pendant quelque temps le plaisir de vous faire servir. Merci ma complémentaire santé MACSF !
Votre enfant est tombé de sa trottinette en descendant un escalier tout en likant un post Snapchat et s’est cassé une jambe ? Qu’il ne se réjouisse pas trop vite, nous avons tout prévu pour qu’il ne passe pas 15 jours devant sa console à exploser son record de kills. La MACSF lui permettra de continuer à suivre ses cours grâce à un précepteur qui se déplacera chez vous ou lui dispensera son précieux savoir via internet.
Si vous êtes agents non médicaux de la fonction publique hospitalière et que vous êtes hospitalisé (oui, ça va vous rappeler le boulot, mais bon, ça peut arriver, on ne choisit pas…) nous versons une allocation journalière en cas de perte de salaire effective consécutive à une maladie ou un accident
Et, comme nous sommes à l’ère de la dématérialisation, la MACSF vous permet, grâce à son appli santé, de suivre l’avancée de vos remboursements en temps réel et même d’envoyer vos factures en photo pour gagner un temps précieux (mais ne vous embêtez pas à faire de belles photos, ce n’est pas pour les diffuser sur Insta).
Alors, avec tous ces plus, souscrivez vite au contrat assurance complémentaire santé à la MACSF. Plus vite vous le ferez, plus vite vous pourrez profiter de nos services.
Allez, à plus !
(1) Tabac/alimentation : via une plateforme médico-sociale (suivi sur une période de 6 mois et jusqu’à 5 appels).
(2) Stress : traité dans le cadre d'un "accompagnement psychologique".
(3) Versement d'une allocation journalière aux agents non médicaux de la fonction publique hospitalière en cas d'arrêt de travail/ en option et selon les conditions prévues au contrat + d’info au
.
Une assurance complémentaire santé responsable, complète et efficace.