Vous travaillez en tant qu’agent de la fonction publique hospitalière ? Bonne nouvelle pour vous : pour faire face à la mobilisation des personnels hospitaliers, un arrêté du 12 février 2021 augmente le nombre de jours pouvant être maintenus sur leur compte épargne temps (CET).
Conformément aux dispositions du décret 2002-788 du 3 mai 2002, le compte épargne-temps des agents titulaires et contractuels appartenant à la fonction publique hospitalière qui sont employés de manière continue et ont accompli au moins une année de service peut être alimenté chaque année par :
Relever le plafond !
Ainsi, par un arrêté du 10 juin 2020, le plafond global de jours pouvant être maintenus sur un compte épargne-temps avait été porté à 70 jours.
Un nouvel arrêté publié en date le 12 février 2021 porte désormais à 80 joursle plafond global de jours pouvant être maintenus sur un compte épargne-temps. |
Indispensable pour vous défendre en cas de mise en cause par un patient, le contrat RCP-PJ facilite le règlement de vos litiges d'ordre privé ou professionnel.
Une assurance prévoyance spécialement conçue pour les hospitaliers et les docteurs juniors.