Jeunes dentistes, testez vos connaissances en assurances

Le 08.04.2021 à 11:25 par L'équipe éditoriale MACSF
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Chirurgiens-dentistes, vous pensez être bien assurés ? Pour vous lancer dans de bonnes conditions, disposer d’une couverture professionnelle et personnelle adaptée est essentiel. La MACSF vous propose de tester vos connaissances en assurances à travers un quiz qui ne vous prendra que quelques minutes...

C'est parti !

Mauvaise chute, poignet fracturé, vous voilà dans l’incapacité d’exercer pendant au moins 6 mois. Pas de panique, la CARCDSF prend le relais et vos revenus sont maintenus

La couverture versée par la CARCDSF aux chirurgiens-dentistes intervient au-delà de 90 jours d’incapacité et se limite à une prestation mensuelle de 3 017 € en 2021. En tant que sociétaire MACSF, votre plan de prévoyance vous couvre immédiatement. Pendant vos 6 mois d’inactivité*, vous touchez une indemnisation mensuelle couvrant vos frais professionnels et votre perte de revenus.
Votre plan de prévoyance permet de maintenir vos revenus en complément de votre régime obligatoire pendant les six mois de votre arrêt de travail.

* Vous percevez des indemnités mensuelles qui contribuent au maintien de votre niveau de vie et permettent d'assumer le paiement des frais fixes professionnels (location de locaux, salaires…) dans les conditions prévues au contrat.

La communauté MACSF

Un forum avec plus de 500 000 professionnels de santé prêts à échanger sur vos pratiques professionnelles, votre mode d’exercice ou votre matériel…

Solliciter la communauté

L'application MACSF

Accédez à votre espace personnel et toutes ses fonctionnalités sur votre mobile !

Les newsletters

Recevez toute l’actualité sur votre profession/spécialité ainsi que nos offres dédiées.

S'abonner