La MACSF vous adresse ses meilleurs voeux pour 2021

Le 23.12.2020 par MACSF
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Après une année 2020 éprouvante, la MACSF adresse à ses sociétaires et à leurs proches ses meilleurs vœux pour 2021, année que nous espérons emplie de bonheur et de nouveaux projets dans votre vie personnelle ainsi que professionnelle.

 

L'année 2020 restera marquante pour tous.

Personnel soignant, vous avez été en première ligne de cette crise sanitaire et avez lutté contre le virus de la COVID-19 avec détermination et professionnalisme.

Que vous exerciez en établissement de santé ou en libéral, vous vous êtes retrouvés au cœur de cette crise soit en étant un maillon de cette chaîne de soins, soit en étant profondément impactés au sein de votre activité professionnelle.

La MACSF vous a accompagné au mieux tout au long de l'année en restant disponible pour vous conseiller et adapter nos services.

Quelle que soit l'évolution de la situation sanitaire, nos équipes continueront à vous soutenir avec des conseils, des offres, des services toujours au plus près de vos besoins. 

La MACSF, toujours à vos côtés, vous adresse ses meilleurs vœux pour 2021.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

À lire aussi

Coronavirus : toute l’information médico-juridique dédiée aux professionnels de santé

Plus que jamais mobilisée à vos côtés, la MACSF vous donne des informations, analyses et conseils d'experts pour vous aider dans votre exercice...

La communauté MACSF

Un forum avec des professionnels de santé prêts à échanger sur vos pratiques professionnelles, votre mode d’exercice ou votre matériel…

Solliciter la communauté

L'application MACSF

Accédez à votre espace personnel et toutes ses fonctionnalités sur votre mobile !

Les newsletters

Recevez toute l’actualité sur votre profession/spécialité ainsi que nos offres dédiées.

S'abonner