Besoin d'aide ?

Avec la MACSF, vous êtes accompagné tout au long de votre vie professionnelle et de votre vie privée.

Partager Partager

Réponses à vos questions les plus couramment posées

Comment me procurer mon attestation Madelin ?

Votre attestation Madelin est disponible dans votre espace personnel.

A quelle adresse faut-il envoyer les pièces justificatives pour les remboursements en santé ?

MACSF (ou MFPS) Prestations santé APRIA TSA 67800 - 59049 LILLE CEDEX
Tél : 03 20 29 63 63 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30

Où trouver le relevé de situation de mes contrats épargne retraite ?

Votre relevé de situation est accessible dans votre espace personnel.

Où trouver mon identifiant ?

Votre identifiant internet correspond à votre numéro de sociétaire à 7 chiffres.
Vous pouvez le retrouver sur les documents suivants : 

  • votre avis d'échéance 
  • vos relevés d'opérations
  • votre relevé annuel de situation
  • les conditions particulières de votre contrat
  • votre carte verte (attestation d’assurance automobile)

Vous pouvez également recevoir votre identifiant par SMS si vous nous avez communiqué votre numéro de téléphone portable. 

Besoin d'aide ou de renseignements ? Contactez nos conseillers

Appelez le 32 33
Appelez le
32 33

Service gratuit + prix appel

ou au
01 71 14 32 33

Service gratuit + prix appel

Du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h30

Besoin de nous transmettre des documents ?

Un sinistre ?

Gérer mon sinistre

Une réclamation ?

Déposer une réclamation

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une navigation optimale et bénéficier de contenus et services adaptés.

×