Réclamation : les étapes

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Etape 1

En cas d’insatisfaction ou de désaccord, vous pouvez contacter votre interlocuteur ou conseiller qui sera en mesure de prendre en charge votre demande.

Etape 2

Un service réclamations est à votre disposition. Si vous n’obtenez pas satisfaction, vous avez la possibilité de nous adresser votre réclamation, au choix :

  • par courriel
  • par courrier à l’adresse suivante :    

MACSF
Service réclamations
10 Cours du Triangle de l’arche
92919 La Défense Cedex

Nos engagements :

A réception de votre réclamation, nous vous adressons un accusé réception. Une réponse vous sera alors adressée dans un délai maximum de 15 jours. Si toutefois ce délai ne pouvait être respecté, vous en serez informé.

Etape 3

Si après examen de votre réclamation, le désaccord n’a toujours pas été résolu, vous avez la possibilité de saisir LA MEDIATION DE L’ASSURANCE à l’adresse suivante :

     TSA 50110
     75441 PARIS CEDEX 09

Celle-ci interviendra selon les modalités et dans les limites prévues par la. 

Pour les réclamations MACSF financement (domaine bancaire), les coordonnées du Médiateur sont les suivantes :  
Monsieur le Médiateur de L’ASF
(Association des sociétés financières françaises)
75854 PARIS CEDEX 17

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