Coclinic

Une application mobile pour chercher un cabinet ou mettre à disposition son local professionnel.

Partager Partager

Qu’est-ce que Coclinic ?

Coclinic, en partenariat avec la MACSF, est une application mobile qui connecte tous les professionnels de la santé (médecins, dentaires ou paramédicaux) désireux de travailler en libéral sans avoir leur propre cabinet. L'appli recense les plateaux techniques vacants des professionnels de santé et les propose, grâce à un algorithme intelligent, à des praticiens (jeunes diplômés, plus expérimentés ou retraités actifs) à la recherche d’une location ou d’une vacation (remplacement, collaboration, association...) de façon ponctuelle ou répétitive, de la demi-journée au mois.

Comment fonctionne Coclinic ?

1- Publiez une offre ou trouvez un cabinet en quelques clics

Proposez en quelques clics votre cabinet à la location ou à la vacation à une communauté de professionnels de santé qualifiés. Cherchez un cabinet selon votre profession de santé, vos jours disponibles et la localisation souhaitée.

Diffusion 100% ciblée. 

2- Recevez des demandes ou réservez

Recevez des demandes de réservation via une messagerie intégrée et  échangez avec vos confrères en toute liberté. Une fois le bon profil identifié, validez la demande sur l’application. 

100% sécurisé.

3- Gérez vos réservations

Une fois le bon profil identifié, validez la demande sur l’appli. Coclinic se charge, si vous le souhaitez, du contrat de paiement et de l’assurance.

0 contrainte administrative.

Je m'informe 

La communauté MACSF

Un forum avec des professionnels de santé prêts à échanger sur vos pratiques professionnelles, votre mode d’exercice ou votre matériel…

Solliciter la communauté

L'application MACSF

Accédez à votre espace personnel et toutes ses fonctionnalités sur votre mobile !

Les newsletters

Recevez toute l’actualité sur votre profession/spécialité ainsi que nos offres dédiées.

S'abonner