Intelligence artificielle et imagerie médicale

Le 22.12.2017
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Intelligence artificielle et imagerie médicale

L'intelligence artificielle, dont la performance ne cesse de s'améliorer, peut-elle interpréter des images médicales et poser des diagnostics aussi bien que les médecins ? Dans quelles limites ? Le docteur Hervé Leclet, radiologue, nous livre son point de vue.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
La solution MACSF
RCP-PJ

Indispensable pour vous défendre en cas de mise en cause, le contrat RCP-PJ facilite le règlement de vos litiges d'ordre privé ou professionnel.

À lire aussi

Le 01.10.2019

Radiodiagnostic et imagerie médicale

Les 3235 radiologues sociétaires de la MACSF, dont 1843 libéraux, ont adressé 101 déclarations (dont 25 sans suite) en 2018 contre 91 en 2017, dont 101 concernent des radiologues libéraux...

radiologie

Dossier : Responsabilité Civile Professionnelle du radiologue

Radiologues, retrouver dans ce dossier tout ce qu’il faut savoir sur votre responsabilité médicale : les erreurs évitables et risques liés à votre profession, les enjeux en matière de radiologie...

La communauté MACSF

Un forum avec plus de 500 000 professionnels de santé prêts à échanger sur vos pratiques professionnelles, votre mode d’exercice ou votre matériel…

Solliciter la communauté

L'application MACSF

Accédez à votre espace personnel et toutes ses fonctionnalités sur votre mobile !

Les newsletters

Recevez toute l’actualité sur votre profession/spécialité ainsi que nos offres dédiées.

S'abonner

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une navigation optimale et bénéficier de contenus et services adaptés.

×