Financer mes projets

Un projet en tête ? Achat ordinateur, nouveau canapé, vacances ? MACSF financement vous aide à financer et réaliser vos projets.

Partager Partager
Conseils

Le crédit est une solution intéressante pour financer vos projets

Solutions

La MACSF vous aide à financer vos projets

Prêt interne

Grâce au prêt étudiants & internes des partenaires financiers de MACSF financement, vous pouvez emprunter sans justifier de l'emploi des fonds jusqu’à 21 400 €.

Accompagnement

Comment la MACSF peut-elle m'aider à financer mes projets ?

Les autres fiches du dossier "Je deviens interne"

Me protéger durant mon internat

En tant qu'interne vous avez de nouvelles responsabilités au cours des stages et des gardes que vous effectuez. Votre assurance responsabilité civile professionnelle est devenue indispensable.

Couvrir mes dépenses de santé

Même les professionnels de santé peuvent être malades et l'automédication n'est pas la solution à tout. Comptez sur une bonne complémentaire santé pour vous et peut-être pour votre famille.

Me loger

Vous êtes interne, et vos revenus vous permettent d'être plus indépendant financièrement. La recherche d'un logement fera peut être partie de vos projets.

Financer ou assurer mon véhicule

En tant qu'interne, vous avez le projet d'acquérir un véhicule afin de pouvoir vous déplacer facilement entre vos gardes et vos stages.

Mettre de l’argent de côté

L'internat marque le vrai début de votre vie professionnelle. Il s'accompagne (enfin !) de revenus suffisants pour envisager l'avenir différemment. Et si vous commenciez à épargner ?

Pourquoi devenir sociétaire MACSF

1er
assureur des professionnels de santé
Réassurance - Transverse (fond blanc)
des solutions spécifiques et adaptées aux professionnels de santé
950 000
sociétaires de toutes les spécialités médicales et paramédicales
Découvrir les avantages des sociétaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une navigation optimale et bénéficier de contenus et services adaptés.

×