Assistance PNO
Une assistance disponible à tout moment 24h/24 et 7j/7
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D'un simple clic, l'application gratuite MACSF vous met en relation avec un conseiller en cas de sinistre.
Possibilité également de contacter le numéro
+33 1 71 14 32 33
Informations - Conseils
Au départ d'un locataire
Remise en état d'un bien
Sinistre affectant le local assuré du propriétaire non occupant
Autres évènements qui perturbent la vie quotidienne
| Prestations | Prise en charge maximale |
|---|---|
| Informations - Conseils | Communication des renseignements sur les formalités administratives, l'univers juridique et celui du bricolage |
| Prestations | Prise en charge maximale |
|---|---|
| Nettoyage du bien au départ d'un locataire (sauf en cas de location saisonnière) | 500 € (limité à 1 intervention/an - cette prise en charge est déterminée en fonction de la surface à nettoyer) |
| Diagnostic technique du bien au départ d'un locataire | Coût de l'intervention d'un spécialiste mandaté par nos soins |
| Prestations | Prise en charge maximale |
|---|---|
| Amélioration de l'habitat | Coût de l'intervention d'un spécialiste mandaté par nos soins* |
| Vérification des devis de travaux | Coût de l'intervention d'un spécialiste mandaté par nos soins |
| Aide aux travaux | Mise en relation avec des professionnels du bâtiment* |
* Frais inhérents aux travaux à votre charge.
| Prestations en cas de sinistre | Prise en charge maximale |
|---|---|
| Retour prématuré | Coût du voyage organisé par nos soins |
| Prestations en cas de sinistre | Prise en charge maximale |
|---|---|
| Aide au locataire se trouvant dans le bien | Communication des coordonnées de professionnels du dépannage rapide* |
* Frais inhérents aux travaux à votre charge.
Ce tableau est communiqué à titre indicatif. Les montants de prise en charge indiqués sont exprimés en € TTC. Un extrait de l'ensemble des conditions de mise en œuvre est décrit dans les conditions générales du contrat. Vous pouvez obtenir le texte intégral sur simple demande écrite à l'adresse suivante : MACSF, 10 cours du Triangle de l'Arche, 92919 LA DÉFENSE CEDEX.
N'hésitez pas à consulter les documents d'informations sur le produit d'assurance PNO !
À noter : à défaut d’une demande et d’un accord préalable, aucune dépense engagée directement ne sera remboursée.
Organisme assisteur : OPTEVEN Services (Société par actions simplifiée au capital de 365 878 euros immatriculée au RCS de Lyon, sous le numéro 333 375 426 - Siège social : 10 rue Olympe de Gouges 69100 Villeurbanne) pour la gestion des prestations d’assistance

