Votre profil de gestion vous correspond-il toujours ?

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Comment faire ?

 

  1. Connectez-vous à votre espace personnel
  2. Cliquez sur mes « contrats » puis sur l’onglet « épargne retraite »
  3. Choisissez votre contrat d’épargne
  4. Dans les actes de gestion, cliquez sur « changement de profil »
  5. Répondez aux 7 questions pour vérifier si votre profil d’épargnant a évolué. 

En fonction de vos réponses, vous découvrirez une recommandation de profil de gestion adapté. Si vous voulez adapter votre profil de gestion à votre situation, cliquez sur « choisir mon profil » et sélectionnez le profil recommandé.

Pas d’inquiétude : jusqu’à votre choix à la dernière étape, votre profil de gestion ne sera pas modifié.

Pour vous connecter à votre espace personnel, munissez-vous de votre identifiant (n° de sociétaire) et de votre code secret. En cas d’oubli, laissez-vous guider ! Et recevez ces informations par sms ou par email.


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