Que faire en cas de bris de glace ?

Vous venez de découvrir un impact sur la vitre de votre véhicule ? Voici les démarches à effectuer.

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En cas de sinistre bris de glace

Allez directement, muni de votre carte verte, sans nous prévenir et sans aucune avance de fonds pour vous, dans l'un des centres partenaires :

  • Mondial Pare-brise 
  • France Pare-brise 
  • Glass Auto Service 
  • A+ Glass 
  • Carglass 

Mon contrat auto couvre-t-il tous les sinistres bris de glace ?

Si vous avez souscrit l'une de ces 3 formules : Medium, Tous Risques ou Excellence, votre contrat couvre tous les sinistres bris de glace, en cas de réparation ou de remplacement, si nécessaire :

  • du pare-brise,
  • des vitres latérales,
  • de la lunette arrière,
  • des blocs optiques contenant les feux de route et/ou de croisement,
  • des projecteurs avant et du toit ouvrant vitré.

Cette garantie ne joue qu’en cas de remplacement effectif ou de réparation des vitres endommagées.

A noter : la franchise légale demeure à votre charge, sauf si vous avez souscrit l'option "Rachat de franchise - Bris de vitres".

Sont exclus :

  • le coût de réparation ou de remplacement du toit panoramique (celui-ci est indemnisé au titre de la garantie “Dommages par accident” si elle est souscrite),
  • les feux antibrouillard des projecteurs avant.

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