Prendre des mesures immédiates
- Vous devez prendre immédiatement toutes les mesures de sauvegarde nécessaires pour éviter l'aggravation des dommages (bâchage de la toiture, sécurisation des fenêtres…). 
 À cet effet, nous mettons à votre disposition notre réseau d'entreprises partenaires, spécialistes en mise en sécurité et en réparation de toiture : contactez-nous au 3233.
- Conservez l'ensemble des éléments endommagés (tuiles cassées, mobilier ….).
- Si vous êtes obligé de déblayer rapidement, conservez des justificatifs (photographies, comptes rendus d'intervention des services de secours...).
- Regroupez aussi toutes les factures que vous possédez se rapportant aux biens endommagés.
Déclarer votre sinistre
Vous pouvez déclarer votre sinistre :
- en vous connectant à votre espace personnel. Vous devez sélectionner le contrat concerné puis aller dans "Choisir une action" et "Déclarer un sinistre".
- en appelant le 
 
 
                 
	
	 Facebook
Facebook Twitter
Twitter LinkedIn
LinkedIn (numéro joignable 24h/24 et 7j/7).
 (numéro joignable 24h/24 et 7j/7). 
						

 
			 
			 
			