Être infirmière en libéral

Les infirmières

En ce moment en santé

2 mois offerts !

Être infirmière en libéral

 

Les offres MACSF pour les infirmières

RCP-PJ

Elle vous informe et vous défend en cas de mise en cause par un patient. Elle protège aussi vos droits dans les autres domaines de votre vie.

 Elle vous informe et vous défend en cas de mise en cause par un patient. Elle protège aussi vos droits dans les autres domaines de votre vie.

Pour vous libérales, souscrire une RCP est obligatoire : elle vous protège en cas de mise en cause par un patient. Mais dans le quotidien d’une IDEL, une PJ peut s’avérer utile aussi. D’où notre contrat, qui peut combiner les deux.

  • Que vous faisiez face à une procédure indemnitaire ou pénale, la RCP vous couvre : recherche de solution amiable, prise en charge des frais de procédures et des indemnités à verser, recherche d’un avocat spécialisé, remboursement de ses frais d’honoraires…

 

  • En souscrivant l’option Protection juridique, vous êtes aussi informée et défendue dans bien d’autres domaines de votre vie (ex : un conflit avec vos associés, un litige avec un employé, un doute sur un contrat de prestataire, etc.).

MISE EN CAUSE PAR UN PATIENT, J'AI BÉNÉFICIÉ D'UNE EXCELLENTE DÉFENSE ET DE LA PRISE EN CHARGE DES HONORAIRES DE MON AVOCAT GRÂCE À MON CONTRAT RCP-PJ




Claire, infirmière libérale en milieu rural

Une souscription en ligne !

A partir de

6
/mois
Obtenir un tarif

RETROUVEZ NOS AUTRES OFFRES

  • Assurance auto

    Assurance auto
    - de 31 ans, 30 % de réduction la première année

    L’assistance de votre assurance auto, disponible 24h24 et 7j/7, vous envoie immédiatement un dépanneur et vous réserve un taxi ou un véhicule de location si le dépannage sur place n’est pas possible.

  • Complémentaire santé

    Complémentaire santé
    - de 31 ans, 30 % de réduction la première année

    Grâce à votre contrat MACSF, la garde de vos enfants et le ménage à votre domicile sont assurés, tout ça pour vous faciliter la vie !

  • Assurance habitation

    Assurance habitation
    - de 31 ans, 30 % de réduction la première année

    Dégâts des eaux, conflits de voisinage, panne éléctroménager, pour tous ces tracas du quotidien et bien d'autres, notre assurance habitation vous aide.
    A partir de 9,10 euros !

Pour ne manquer aucune nouveauté, suivez-nous sur les réseaux :
Rejoindre la communauté sur Facebook Rejoindre la communauté sur Instagram

La communauté MACSF

Un forum entre professionnels de santé pour échanger avec vos pairs sur vos pratiques professionnelles, votre mode d’exercice et bénéficier de partages d’expérience…

Solliciter la communauté

L'application MACSF

Accédez à votre espace personnel et toutes ses fonctionnalités sur votre mobile !

Retour en haut de page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une navigation optimale et bénéficier de contenus et services adaptés.

×