Soignants libéraux : financer l’achat de votre matériel professionnel

Le 08.09.2020
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
financement matériel pro

Professionnel de la santé, pour vous équiper avez-vous pensé à souscrire un crédit ou un crédit-bail? Performantes, les solutions de la MACSF vous permettent d’exercer dans des conditions optimales et de vous adapter à un contexte où la COVID-19 continue de circuler.

Soignants libéraux, emprunter pour s’installer ou s’adapter à l’épidémie de la COVID-19

Pour installer votre cabinet, renouveler votre matériel ou l’ajuster aux protocoles liés au virus de la COVID, vous cherchez des solutions de financement ? Appareils médicaux (IRM, échographe, fauteuil dentaire, etc.), mobilier et matériel médicaux, outils informatiques, équipements de protection : vos outils de travail ont un coût non négligeable.

Pour effectuer ces dépenses et investissements, optez pour les formules de crédit ou de crédit-bail spécifiquement conçues par la MACSF pour les soignants libéraux. Elles vous permettent d’exercer votre activité dans les meilleures conditions sans vous ruiner !

 

Crédit professionnel ou crédit bail : deux formules de prêt adaptées aux soignants

Les solutions d’emprunt de MACSF financement sont flexibles pour mieux s’adapter à tous les profils de soignants libéraux. Vous pouvez choisir :

  • un crédit professionnel: matériel neuf ou d'occasion
  • un financement en crédit-bail : location avec option d’achat, réservée au financement de matériel neuf ou reconditionné.

Les montants d'emprunt disponibles et la durée de votre crédit sont variables. Ils s’ajustent à vos besoins, vos revenus et aux exigences de votre activité. S’échelonnant entre 1 500 à 750 000 € (pour des durées allant de 12 mois à 84 mois), ils donnent lieu à des mensualités que vous pouvez évaluer en ligne en quelques clics seulement.

Spécialiste de la santé, MACSF financement vous propose un financement dont les conditions sont en adéquation avec votre pratique. Votre situation professionnelle entre dans les critères de définition de votre financement.

 

Les atouts des crédits de MACSF financement

Avec les financements proposés par MACSF financement, vous êtes certain de profiter de taux compétitifs, parmi les plus bas du marché. De même, les soignants peuvent choisir, pour s’équiper ou renouveler leur matériel, une solution de crédit-bail à des conditions attractives.

Éligibilité et souscription, MACSF financement met tout en œuvre pour faciliter et accélérer au maximum vos démarches. L’examen de votre demande de prêt se fait en 48 h, voire 24 h. Vous n’avez pas de frais de dossier à acquitter.

Pour plus d’efficacité, vous pouvez regrouper tous vos contrats. Affilié à la MACSF pour votre assurance pro, vous pouvez garantir le financement contracté avec une assurance emprunteur proposée par votre mutuelle et spécifiquement adaptée à votre spécialité.

Parce que votre matériel est essentiel au bon exercice de votre activité, choisissez également la MACSF pour l’assurer. C’est la garantie d’une formule pensée pour vous, professionnels des secteurs médicaux ou paramédicaux.

Pour vérifier que votre assurance pro est en adéquation avec votre pratique ou pour en savoir plus sur les lignes de crédit, n’hésitez pas à faire appel à un conseiller MACSF.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Notre solution
Crédit matériel professionnel

Votre matériel médical et paramédical financé à taux privilégié en crédit ou crédit-bail.

La communauté MACSF

Un forum avec plus de 500 000 professionnels de santé prêts à échanger sur vos pratiques professionnelles, votre mode d’exercice ou votre matériel…

Solliciter la communauté

L'application MACSF

Accédez à votre espace personnel et toutes ses fonctionnalités sur votre mobile !

Les newsletters

Recevez toute l’actualité sur votre profession/spécialité ainsi que nos offres dédiées.

S'abonner

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une navigation optimale et bénéficier de contenus et services adaptés.

×