Je déménage : l'aide au déménagement MACSF

Le 17.04.2019
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Un déménagement n’est pas toujours une partie de plaisir. La MACSF propose une assistance déménagement pour les détenteurs de la formule Excellence du contrat d’assurance Habitation. Elle comprend de multiples services pour vous aider dans ce moment de vie important.

Une mise en relation avec un prestataire

La mise en relation avec un déménageur ou un loueur de véhicule utilitaire et un prestataire pour une aide à l’état des lieux du nouveau logement sans prise en charge est possible. Par ailleurs, cela se fait dans la limite d’un emménagement par année civile et sous réserve que le nouveau domicile soit couvert par un contrat d’assurance habitation MACSF.

Le nettoyage de l’ancien ou du nouveau logement

Une prise en charge par la MACSF du nettoyage est possible à hauteur de 750€, auprès d’une entreprise spécialisée dans le nettoyage :

  • soit le nettoyage de l’ancien logement,
  • soit le nettoyage du nouveau logement avant l’emménagement.

Cette prestation est limitée à un emménagement par année civile et sous réserve que le nouveau domicile soit couvert par un contrat d’assurance habitation MACSF.
Le délai de mise en place est de 72 heures ouvrées minimum à compter de la demande.

Une garde des enfants au domicile

Une garde des enfants et/ou petits-enfants (de moins de 16 ans) du bénéficiaire peut être assurée lors du déménagement, à raison de maximum 14h/jour à répartir sur deux jours. Cette prestation est limitée à un emménagement par année civile et n’est pas cumulable avec la prestation "Présence d'un proche au domicile".

Présence d’un proche au domicile

La prise en charge du transport aller et retour d’un proche résidant en France métropolitaine jusqu’au domicile du bénéficiaire pour garder les enfants et/ou petits-enfants de moins de16 ans est possible avec l’assistance déménagement.
Cette prestation est limitée à un emménagement par année civile et n’est pas cumulable avec la prestation "Garde des enfants au domicile".

Service d’informations administratives et juridiques

Sur simple appel téléphonique, du lundi au samedi hors jours fériés de 8h00 à 20h00, la communication d’informations relatives au domicile et aux démarches à effectuer en cas de déménagement sera effectuée auprès du bénéficiaire.

Appeler mon assistance

3233

ou le +33 1 71 14 32 33

Numéro joignable 24h/24 et 7j/7

Attention : à défaut d’une demande et d’un accord préalable, aucune dépense engagée directement ne sera remboursée.

Obtenir un tarif

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
La solution MACSF
Assurance habitation

Une assurance sur mesure pour votre maison ou votre appartement.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une navigation optimale et bénéficier de contenus et services adaptés.

×