33ème Congrès National des Cardiologues Français

Le 15.10.2021 à 11:30 par L'équipe éditoriale MACSF
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le 33ème congrès national des cardiologues français se déroulera à Marseille (Parc Chanot) pendant trois jours, des 21 au 23 octobre prochains, réunissant plus de 600 cardiologues hospitaliers et libéraux.

Le CNCF 2021

Après une année 2020 sans réunion physique, les échanges seront fournis et conviviaux, pour un partage de connaissances sur les thèmes incontournables (IC, coronaires, métabolique, rythme, congénitaux) mais aussi et surtout, l’imagerie vasculaire, coronaire, valvulaire et le TAVI notamment.

Une conférence sur les risques médico-légaux

La MACSF, attentive aux évolutions des pratiques médicales et aux nouveaux risques qui en découleraient, parraine une session autour de la responsabilité civile professionnelle avec en thème principal : une cardiologie de plus en plus « sans contact », mais pas sans risque !

Le Docteur Houselstein, Directeur médical de la MACSF, co-anime une table ronde, avec le Docteur Gauthier, qui réunit le Docteur Bernard, le Docteur Salerno et le Docteur Gaultier, le 21 octobre de 16h30 à 17h30, salle Morgiou, dans le cadre du partenariat avec le Collège National des Cardiologues Français (CNCF).

A bientôt !

Voir les prochains événements

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La communauté MACSF

Un forum avec des professionnels de santé prêts à échanger sur vos pratiques professionnelles, votre mode d’exercice ou votre matériel…

Solliciter la communauté

L'application MACSF

Accédez à votre espace personnel et toutes ses fonctionnalités sur votre mobile !

Les newsletters

Recevez toute l’actualité sur votre profession/spécialité ainsi que nos offres dédiées.

S'abonner