Epargne & Retraite

Epargne & Retraite

Partager Partager

Nos produits

Epargne

Assurance vie

Souple et accessible, le RES Multisupport vous permet de vous constituer et de gérer votre épargne dans un cadre fiscal privilégié.

0% de frais sur vos versements(1)(2)  et arbitrages(1) du 2/11 au 26/12/2017. Il existe un risque de perte en capital sur les supports en unités de compte. Offre sous conditions.

En savoir plus

Contrat de capitalisation

Complément patrimonial à l’assurance vie, le RES Capitalisation vous permet d'épargner pour tous vos projets dans un cadre fiscal avantageux.

0% de frais sur vos versements(1)(2)  et arbitrages(1) du 2/11 au 26/12/2017. Il existe un risque de perte en capital sur les supports en unités de compte. Offre sous conditions.

En savoir plus

Plan d'épargne salariale

Avec le PEI PERCOI, mettez en place dans votre entreprise une solution d’épargne simple et attrayante tant pour l’employeur que pour les salariés.

En savoir plus
Retraite

Retraite Madelin - Libéraux

Vous exercez en libéral ? Avec le RFPA Retraite Madelin, constituez-vous une retraite complémentaire et bénéficiez dès aujourd'hui d'une fiscalité avantageuse.

0% de frais pour tous vos versements et arbitrages(1) vers les unités de compte et 2% de frais pour tous vos versements(2) (sauf prélèvement automatique) sur le fonds en euros, du 2/11 au 26/12/2017. Il existe un risque de perte en capital sur les supports en unités de compte. Offre sous conditions.

En savoir plus

Plan d'épargne retraite populaire (PERP)

Avec le PERP’S, l’épargne accumulée en toute sécurité pendant la vie active vous garantit, dans un cadre fiscal attractif, un complément de revenus à la retraite.

Du 2/11/2017 au 26/12/2017 : 2% de frais pour la souscription et les versements libres vers les unités de rente. Offre sous conditions.

En savoir plus

Nos services

Epargne & Retraite

Simulateur retraite

Un outil pour le calcul de la retraite

En savoir plus

Actualités

Le 23.11.2017 par logo les échos

Le prélèvement à la source fait l’objet de quelques ajustements

Avant son déploiement au 1er janvier 2019, les pouvoirs publics peaufinent le dispositif du prélèvement à la source.

Le 22.11.2017 par logo les échos

Les épargnants les plus jeunes veulent investir dans des entreprises qui font rêver

Une enquête montre que les épargnants français de moins de quarante ans sont plus particulièrement intéressés par les investissements dans les entreprises technologiques, les start-up...

Le 21.11.2017 par logo les échos

10 idées fausses sur la retraite

La complexité, la diversité des règles en vigueur, régime par régime, et leur mouvance incessante au fil des réformes alimentent la noria des idées reçues, mais pas toujours justes....


Voir toutes les actualités

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une navigation optimale et bénéficier de contenus et services adaptés.

×